• Un des architectes de Aum

    Des parcours qui tracent parfois une voie toute construite !

    Il y a parfois des parcours atypiques qui peuvent vous mener là où vous n'aviez pas forcément l'intention d'aller au départ. On a tous un jour ou l'autre dérivé de nos ambitions ou de nos choix pour finir dans un secteur dans lequel on ne s'imaginait peut-être pas forcément et dans lequel on perce pourtant avec facilité et même professionnalisme.

    C'est le cas par exemple de la personne dont nous allons parler ici, à savoir Monsieur gilles peillon qui a pour le fait un parcours plutôt original et diversifié avant de finir à la tête du plus gros cabinet d'Architectes associés sur Lyon.

    Il débute sa carrière à l'École Hôtelière Médéric Jean Drouant Paris

    C'est en effet entre 1971 et 1975 qu'il étudie le Management hôtellerie et Restauration et obtient dans l'ordre, son CAP, son BTH et son BTS. Armé de ces diplômes il deviendra alors Directeur du restaurant Concorde Lafayette puis enchaînera avec plusieurs postes de direction comme celui de Directeur général du Saint James & Albany et de l'hôtel Auteuil Tour Eiffel par exemple, qui gérait 300 employés avec un Chiffre d'affaires annuel incroyable de 25 M€

    Découvrons un des architectes talentueux qui se trouve derriere aum

    C'est en 2010 que Gilles se tourne plus du côté de l'architecture

    Avant de rejoindre l'équipe d'AUM en 2014 et de devenir un des 4 principaux architectes associés de la boîte, il sera à la direction d'une Société de Management et de gestion, spécialisée dans l'accompagnement dans l'hôtellerie avec une orientation qui commence à se dessiner dans la profession liée au monde de l'architecture avec les mises en place d'un accompagnement dans la conception du projet et d'étude de marché-architecture.

    Actuellement, il a rejoint l'équipe d' AUM, tout en restant Co-Fondateur et Directeur Général de l'enseigne de Restauration Gastronomique Rapide PeGast. C'est une franchise crée en 2011 et composée de plus de 25 points de vente à Paris et en Province. Ce qui ne l'empêche pas d'être à l'entière disposition des clients qui auraient besoin de ses conseils d'architecte avisé au travers de l'entreprise AUM qui, rappelons-le, a le mérite d'avoir remporté le Prix National de la Construction Bois et le Grand Prix d'Architecture du CAUE du Rhône.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :